Sub su’a job

Je sais qu’il fait beau mais je n’veux pas m’en aller. Je dois me lever mais je n’veux pas m’en aller. J’ouvre la radio mais je n’veux pas m’en aller. Aller travailler. Je fais du café mais je n’veux pas m’en aller. Je roule à vélo mais je n’veux pas m’en aller. Même si il fait beau, non je n’veux pas m’en aller. Aller travailler.

Je m’en vais à ma job, fuck j’peux pas appeler un sub. Pour me calmer j’rempli mes lobes, avec du ragga-dub. Et les filles de McGill, qui s’en vont étudier, avec leur air docile, savent bien m’apaiser. Mais les gens du centre-ville, tout l’temps fucking pressés, sont beaucoup moins dociles. J’suis pas encore réveillé. J’voudrais m’en aller mais je n’peux pas m’en aller.

Je sais qu’il fait beau mais je n’veux pas me lever. Je dois m’habiller mais je n’veux pas m’en aller. J’ouvre les rideaux mais je n’veux pas m’en aller. Aller travailler. Je roule à vélo mais je n’veux pas m’en aller. J’observe les gens, c’est rien pour me motiver. Même si il fait beau, non je n’veux pas m’en aller. Aller travailler.

Je bosse, je pense, je force et je pense: est-ce que ça vaut la peine de s’faire chier pour des cennes? Je bosse, je pense, je force pis j’me d’mande: comment j’vas faire pour toffer la semaine? Je lave, je brosse, j’écoute mon boss. Je pense au cash que j’empoche normal que j’pète ma coche.

Je lave, je torche, j’écoute mon boss. J’pense au cash que j’empoche: normal que j’pète ma coche. Je rentre amorphe, journée atroce! J’écris quelques strophes, j’me douche, j’me couche pis j’brosse.

Quand faut y’aller, faut y’aller…

Tous les jours j’trime dur, j’travaille pour une ordure. Ça presque pas d’allure pris entre les mêmes quatre murs. Une arène à la Ben Hur, j’m’empoisonne au cyanure. Pour faire meilleure figure, le boss il trafique ses factures. C’t’un visage à deux faces qui m’donne des envies d’fractures. Pour faire un peu plus d’cash, à l’arnaque il carbure. C’est quand même dégueulasse cette exploitation crasse, mais d’main matin, j’démissionne parce que j’en ai plein mon casque!

Entrez des paroles!

La Boîte aux paroles compte sur les utilisateurs comme vous pour enrichir sa banque de données! Si vous connaissez les paroles des chansons de la liste ci-dessous, ou de tout autre chanson interprétée par Mad’moizèle Giraf, faites-en profiter la communauté en les retranscrivant.