MMZG

Avez-vous déjà vu, une girafe avec un microphone?
Quel que soit votre âge, votre sexe, votre profession, votre existence…vous aussi vous pouvez connaître Mad’MoiZèle GIRAF. Seul votre désir d’exploiter votre imagination suffit.

La girafe, giraffa camelopardalis, est un mammifère différent, déraisonnable, originaire des savanes africaines. Le mot girafe nous vient de l’arabe «zarâfa» qui signifie fainéant créatif. Au cours des millions d’années d’évolution, la girafe a acquis une anatomie unique lui permettant notamment de s’amuser, de faire le fou, de brouter la cîme des arbres.

Avez-vous déjà vu, une girafe avec un microphone? Maintenant oui.

Le mâle parcourt les pâtures des femelles pour y débusquer un partenaire. Une fois qu’un mâle a conquis une femelle, prennent place des amours caressants et paisibles avec beaucoup de coups de langues. L’expression «peigner la girafe» signifie: ne rien faire, perdre son temps.

Depuis peu, on la retrouve en Amérique du Nord, et plus précisément au Québec. Écoutons son comportement à la vue d’un micro.

Entrez des paroles!

La Boîte aux paroles compte sur les utilisateurs comme vous pour enrichir sa banque de données! Si vous connaissez les paroles des chansons de la liste ci-dessous, ou de tout autre chanson interprétée par Mad’moizèle Giraf, faites-en profiter la communauté en les retranscrivant.